Golf Trotter - Golf Trotter

V O T R E S P É C I A L I S T E D U V O Y A G E D E G O L F
Aller au contenu

Menu principal :

Des voyages à travers le golf...
Séjours de golf sur mesure
Stages
Pro-Am
Portugal
Espagne
Italie
France
Ecosse
Irelande
Bulgarie
Ireland
R.Dominicaine
Emirates
USA

destination phare le Portugal


Jouer au golf au Portugal reste gravé dans la mémoire de ceux qui en font l’expérience. Les raisons ? D’excellents parcours dans des cadres magnifiques, un climat doux toute l’année et la sympathie avec laquelle les golfeurs sont accueillis.

Trouver une meilleure destination pour des vacances consacrées au golf ne sera pas chose aisée. Élu en 2014, 2015 et en 2016 Meilleure destination de golf au monde à l’occasion des World Golf Awards
, le Portugal compte une grande variété de parcours aux caractéristiques adaptées aux différents niveaux de difficulté et budget disponible.

Il existe environ 90 parcours dans tout le pays, dont 57 comptent 18 trous et 9 comptent 27 trous, aux tracés variés qui constituent de grands défis de golf, reconnus par les professionnels les plus expérimentés.

Bon nombre de ces parcours ont été dessinés par de célèbres architectes, tels que Robert Trent Jones Jr., Jack Nicklaus, Arthur Hills, Nick Faldo, Severiano Ballesteros, Henry Cotton, Rocky Roquemore ou encore Arnold Palmer, auteur de l’Oceânico Victoria, un symbole du golf ayant été récompensé et qui accueille le Portugal Masters depuis sa 1ère édition, en 2007. Ils ont tous en commun la qualité environnementale et l’harmonie avec laquelle ils s’intègrent dans la nature.

L’Algarve et la côte de Lisbonne sont des destinations bien connues des joueurs les plus expérimentés et ont été, à plusieurs reprises, récompensées sur le plan international. Le pays accueille d’importantes épreuves des circuits professionnels, et notamment Madère et ses parcours de montagne. Aux Açores, il existe également le golf rustique qui se pratique en milieu rural. Mais c’est à Porto et dans le Nord du pays que tout a commencé, puisque c’est à Espinho que se trouve le deuxième parcours le plus ancien du continent européen.

Le plus grand défi est de ne pas se laisser déconcentrer pendant la partie par la beauté et la lumière des paysages alentours. Vous trouverez des greens donnant sur l’océan, entourés de falaises et de dunes de sable blanc. D’autres sont entourés de lacs et de montagnes, où les odeurs des fleurs et des herbes, impossibles à distinguer, se mélangent.

Et si les parties peuvent être détendues ou très serrées, au final, la rencontre se finit à la table du Clubhouse, du restaurant… pour s’adonner à un “sport” dans lequel les Portugais excellent : la convivialité.

ADDRESSE
41a rte de Jeunes
1227 Carouge

TELEPHONE
+41 79 606 43 37

E-MAIL
PRESENCE AU BUREAU
Lundi - Vendredi 9h -15h

Merci de nous contacter afin d'assurer notre présence lors de votre passage.



CHE-201.504.161 TVA

Golf Trotter Newsletter

Ne manquez pas les offres et nouveautés que Golf Trotter réserve à ses fidèles abonnés.
Retourner au contenu | Retourner au menu